AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


A venir
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Empty
MessageSujet: Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u   Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:31

Avec Yumi-chan, vous aller apprendre les bases, mais alors vraiment les bases !
(Le rendu est le titre de chaque code ("Comment ..."))

COMMENT METTRE UN TEXTE CENTRÉ ?
Il suffit de taper :
Code:
 [center]METTRE TON TEXTE ICI[/center]
__
COMMENT METTTRE UN TEXTE VERS LA GAUCHE ?
Il suffit de taper :
Code:
 [left]METTRE TON TEXTE ICI [/left]
__
COMMENT METTRE UN TEXTE VERS LA DROITE ?
Il suffit de taper :
Code:
 [right]METTRE SON TEXTE ICI [/right]
__
COMMENT METTRE UN TEXTE JUSTIFIÉ ?
Il suffit de taper :
Code:
 [justify]METTRE SON TEXTE ICI [/justify]
__
    COMMENT METTRE SON TEXTE EN LISTE (ver.1) ?

Il suffit de taper :
Code:
 [list]METTRE SON TEXTE ICI[/list]
__
  • COMMENT METTRE UN TEXTE EN LISTE (ver.2) ?

Code:
 [list][*]METTRE SON TEXTE ICI[/list]
__
COMMENT METTRE SON TEXTE EN GRAS ?
Code:
 [b] METTRE SON TEXTE ICI [/b]
__
COMMENT METTRE SON TEXTE EN ITALIQUE ?
Code:
 [i] METTRE SON TEXTE ICI [/i]
__
COMMENT METTRE SON TEXTE EN SOULIGNÉ ?
Code:
 [u] METTRE SON TEXTE ICI [/u]
__
COMMENT METTRE SON TEXTE BARRÉ ?
Code:
 [strike]METTRE SON TEXTE ICI[/strike]
__
Citation :
COMMENT FAIRE UNE CITATION ?
Code:
 [quote]METTRE SON TEXTE ICI[/quote]
__
Code:
COMMENT MONTRER DES CODES SANS EN FAIRE ?
Code:
 [code] METTRE CODE ICI [/code]
__
COMMENT AJOUTER UNE IMAGE ?
Code:
 [img] METTRE LE LIEN DE L'IMAGE ICI [/img]
__
COMMENT METTRE UN LIEN DANS SON TEXTE ?
Code:
 [url=METTRE LE LIEN ICI] METTRE SON TEXTE ICI [/url]
__
COMMENT AJOUTER UNE VIDÉO PROVENANT DE YOUTUBE OU DAYLIMOTION ?
Code:
 [youtube] METTRE LIEN DE LA VIDÉO ICI [/youtube]
__

Voilà, c'est le principal (:
[Tuto by Defook pas de reproduction sans mon accord.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Empty
MessageSujet: Re: Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u   Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:11

Ah merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Adminitrateur
Adminitrateur
Chewy

Féminin

Messages : 284
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez Moi

Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Empty
MessageSujet: Re: Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u   Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:02

N'empeche, ca c'est du BBcode pas du HTLM x3
Revenir en haut Aller en bas
https://sakusei.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous


Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Empty
MessageSujet: Re: Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u   Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:02

Ouai au même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Empty
MessageSujet: Re: Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u   Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:53

Chewy - Casse pas toute ma gloire 8B C'est aussi un peu du codage ... Non ? TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Adminitrateur
Adminitrateur
Chewy

Féminin

Messages : 284
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez Moi

Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Empty
MessageSujet: Re: Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u   Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:01

Oui oui x3
Revenir en haut Aller en bas
https://sakusei.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Empty
MessageSujet: Re: Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u   Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans ma classe, je veux pas de flood :)
» Des cours de codage
» [Tutoriel MMD] Faire danser un model .
» Bienvenue dans ma classe !
» Idée de concours ... u.u Bah, voui, hein, faut bien faire un concours depuis le temps 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakusei :: Tutoriaux en tous genres :: Codage-