AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


A venir
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Dans ma classe, je veux pas de flood :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chewy
Adminitrateur
Adminitrateur
Chewy

Féminin

Messages : 284
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez Moi

Dans ma classe, je veux pas de flood :) Empty
MessageSujet: Dans ma classe, je veux pas de flood :)   Dans ma classe, je veux pas de flood :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:45

Bon, ok, le titre est pourri x3 J’espère que personne ne flooderas, sinon, sanction \o/. Je sais, OSEF.

Bon. Dans ma classe, nous apprendrons a manier photofiltre simple tout en sachant que ce n'est pas le meilleurs des logiciels. Mais on arrive toujours a faire de joli trucs avec. On commence par les bases donc, et pour tous. Même ceux qui ont un bon niveau, comme ca, ils révisent >8D

Bases: sélectionner une partie d'image, taper un texte, coloriser une image, ajouter de la saturation, ajouter de la contraste, ajouter de la luminosité, (les trucs du genre x3), rendre une image en noir et blanc ou sépia, utilisé un filtre, voir tout les outils...

Puis, une fois que c'est fait et qu'on a tous bien compris, pour les débutants, je leur donnerais un petit test théorique ET pratique. Pour les confirmés ou autre, y a pas trop besoin, je suppose. Ensuite, nous verrons les bases mais plus fortes x3

Bases fortes //zbaff// : Les textures, C4D et brush.

Ensuite, un test. Puis, on va apprendre a faire des fonds, incruster un renders, faire des trucs du genre. C'est tout x3
Revenir en haut Aller en bas
https://sakusei.forumgratuit.be
 

Dans ma classe, je veux pas de flood :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ma classe !
» Les bases-bases du codage, si tu veux faire un minimum dans les forums comme AS ou ma-bimbo là ou il n'y a pas de barre de codage u.u
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakusei :: Classe de Chewy-