AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


A venir
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

"One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Empty
MessageSujet: "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...   "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Icon_minitimeDim 27 Nov - 8:00

Bonjour ! :>
Donc, ça veut dire quoi one-shot ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Empty
MessageSujet: Re: "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...   "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:31

[ 800 ans plus tard... ]
Selon Wikipédia :
" Un one shot est une bande dessinée qui n'appartient pas à une série.
Un one shot est une fanfiction courte comportant un seul chapitre.
"
Donc... T'as raison en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

"One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Empty
MessageSujet: Re: "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...   "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:46

Hum, oui, mais alors qu'est-ce que ça fait dans le forum ? Enfin, qu'est-ce qu'on y fait ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Adminitrateur
Adminitrateur
Chewy

Féminin

Messages : 284
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez Moi

"One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Empty
MessageSujet: Re: "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...   "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:51

Bah, tu mets les one shot que t'as fait, c'est pas sorcier non? ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://sakusei.forumgratuit.be
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

"One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Empty
MessageSujet: Re: "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...   "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:03

Ah bon '_'
Je crois avoir compris, comme quoi , après une bonne nuit de sommeil ... : D
Et non, c'était pas sorcier '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Empty
MessageSujet: Re: "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...   "One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"One-shot" <-- Késako ? J'croyais que c'était un manga qui avait que 1 tome ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel manga va-t-il gagner ?
» De quel manga/anime/Jeu-vidéo vient cette image ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakusei :: Règlement & co' :: Règlement & co' :: Question-