AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


A venir
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment nous imaginez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:58

En gros ... Il faut dire comment vous nous imaginez !
Et puis, la personne concernée devra dire les choses vraies et fausses, avec les détails aussi, hein *-* Puis, elle devra citer un membre que l'on devra imaginer est décrire ...
Vous avez compris ? Let's go !
Décrivez-moi ... Notre admin', Chewy !

Alors mouah, je l'imagine comme ...
Le matin, elle est de mauvaise humeur ; Les cheveux en bataille, elle prend deux heures (Hu hu) à se coiffer ; Les cheveux bouclés, mais pas trop. Elle s'habille d'un style très décontracté, mais joli et multicolore.
À l'école, c'est une fille pas très calme, mais qui sait se calmer quand il le faut (Oupa). Quand elle voit ses amis, la vie lui semble un peu plus belle ; Elle adore vraiment trop delamooorkiiitu son meilleur ami ; THE COMPUTEUR ! Elle passe plus de temps avec lui qu'avec ses amis (:hap:) Elle n'est pas très futée ; elle n'étudie jamais mais réussi toujours à avoir la moyenne. Elle n'aime pas les cours de langues, mais adore la géographie ... Au niveau du visage ; elle ne porte pas de lunettes mais aime les mecs à grosse lunettes (8'D) elle a une nez normal (Hein, Hideko ? xD) Mais a de petits yeux, elle a une forme de tête normale, quoiqu'un peu le menton carré, mais juste un peu. Elle est jolie mais ce n'est pas une bombe (Tu m'en veux ? x)) ... Elle a les cheveux longs et ... Voilà :3


Dernière édition par Yumi-chan-delamooorkiiitu le Jeu 27 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appy-sama
Adminitrateur
Adminitrateur
Appy-sama

Féminin

Messages : 139
Date de naissance : 10/05/1998
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 25
Localisation : L'endroit où j'ai passé des vacances pourries, et d'ailleurs où la vie est pourrie.

Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:22

Elle ne mange que des surgelés et des légumes en conserves (8D). C'est une grande fan de jeux-vidéos, et elle est toujours en avance sur les autres dessus. Ses parents lui interdisent de se coucher tard, mais elle triche (:0)
[Euh...]
Revenir en haut Aller en bas
http://menoag.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:43

Pareil XD
et aussi je l'imagine avec des cheveux marron avec un gros nez *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Adminitrateur
Adminitrateur
Chewy

Féminin

Messages : 284
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez Moi

Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:38

ok... Alors, moi je vais décrire Notre chére Defook °w°

Je l'imagine avec des cheveux court comme Defoko mais pas violets... Mais NOIR x3 Elle a des yeux brun et elle est super délirante ... Et heu...
Revenir en haut Aller en bas
https://sakusei.forumgratuit.be
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:24

Tu dois d'abord dire ce qui est positif ou négatif dans tout ce qu'on à écris :>
[Je rêve ou y a que moi qui fait des descriptions longues ? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Adminitrateur
Adminitrateur
Chewy

Féminin

Messages : 284
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez Moi

Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:45

ah 8D

Bah...
, elle est de mauvaise humeur ; Les cheveux en bataille, elle prend deux heures (Hu hu) à se coiffer ; Les cheveux bouclés, mais pas trop. Elle s'habille d'un style très décontracté, mais joli et multicolore.
À l'école, c'est une fille pas très calme, mais qui sait se calmer quand il le faut (Oupa). Quand elle voit ses amis, la vie lui semble un peu plus belle ; Elle adore vraiment trop delamooorkiiitu son meilleur ami ; THE COMPUTEUR ! Elle passe plus de temps avec lui qu'avec ses amis (:hap:) Elle n'est pas très futée ; elle n'étudie jamais mais réussi toujours à avoir la moyenne. Elle n'aime pas les cours de langues, mais adore la géographie ... Au niveau du visage ; elle ne porte pas de lunettes mais aime les mecs à grosse lunettes (8'D) elle a une nez normal (Hein, Hideko ? xD) Mais a de petits yeux, elle a une forme de tête normale, quoiqu'un peu le menton carré, mais juste un peu. Elle est jolie mais ce n'est pas une bombe (Tu m'en veux ? x)) ... Elle a les cheveux longs et ... Voilà :3

Bon, et la flemme de dire oui pour les autres x3 Hideko a tout faux et appy-sama aussi...

ROuge > Faux
Vert > vrai
Rose > Moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://sakusei.forumgratuit.be
Yumi-chan-delamooorkiiitu
Modérateur
Modérateur
Yumi-chan-delamooorkiiitu

Féminin

Messages : 167
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Tu veux me stalker ou quoi ? =w=

Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:38

Bon, ben maintenant il faudrait me décrire D:<
Allez, à vos claviers, et écrivez de longues descriptions D8 *sort*

(Nan, sérieux, si vous répondez pas, je vais vous SHOOTER D8)
Revenir en haut Aller en bas
Chewy
Adminitrateur
Adminitrateur
Chewy

Féminin

Messages : 284
Date de naissance : 18/11/1997
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 26
Localisation : Chez Moi

Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:55

Alors, Yumi... Je dirait que tu as les cheveux mi-court *jusqu'à ton cou* et tout noir. Tu as la peau pas trop beige, mais aussi un peu métise '-' *jemecomprend*. Tu as des yeux brun foncé, presque comme le noir. Tu serais normale niveau de "l'épaisseur" //SHOOT// et pour la taille... Hum, disons que t'es plutôt petite pour ton age //PANPANPAN// Niveau caractére, au premier abord, t'es méga timide, mais finalement, t'es une fille super sympa, délireuse, et un peu conne. *Moiaussi,d'ailleurs* Tu aime les chips au crevettes, tu mange des spaguettis et des plat vietnamiens. *Pourquoijedisçahein?* Tu as beaucoup d'amis sympa mais tu doute toujours d'eux. Et enfin... Tu es la meilleures amie de COMPUTERS mee too XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sakusei.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




Comment nous imaginez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment nous imaginez-vous ?   Comment nous imaginez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment nous imaginez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakusei :: Jeux et discusion :: Jeux-